Serveur Mine-celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Mine-celeste

Bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste. Nous vous souhaitons un bon jeu sur un serveur qui comporte une map survie, une map PVP, une map pour vos habitation et les magasins. Il y est disponible une Mobarena et une Battle Night.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami

Aller en bas 
AuteurMessage
lolokill32




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami Empty
MessageSujet: un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami   un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:54

voila sa ce st passé comme ça mon ami sorpix et partit ce coucher vers 23h et pas longtemps après sorpix ce re co mais ce pas le bon alors je bloque les cofres avec des bloque d' obsidian car sorpix mon ami peut ouvrir les cofre et la il me vien une idée de kick la fack et de tué sorpix pour qu' il ne prenne rien mais il est revenu et voila. des scrennun petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami Sans_t11
quand viicent a refusé de kick sorpix pour que le vrai sorpix ce co un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami 2013-011 sa c est ce matin quand je me suis co plus de crofre apar 1 seul. voila en espérent que quel que chose soi faite pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit hacker a piraté le mdp de sorpix mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit hack mon amis monkok cets fait hack a 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Mine-celeste :: SPECIAL ! :: Protection !-
Sauter vers: